lunivers 14
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lunivers 14

pour l'alliance des LZ
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Tuto pour signatures

Aller en bas 
AuteurMessage
nurgle
Admin
nurgle


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
ogame UNI 14:
Tuto pour signatures Left_bar_bleue1413/10000Tuto pour signatures Empty_bar_bleue  (1413/10000)

Tuto pour signatures Empty
MessageSujet: Tuto pour signatures   Tuto pour signatures Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:49

Bonjour voila pour se qui veulent améliorer leur avatar je vais créer un tuto sur le comment se faire une signature.

Une signature se m'est dans le profil , c'est comme un 2eme avatar sauf que la elle pourra être animé et plus grande , elle sera automatiquement mise quand vous posterez .

Exemple j'en ai mise une pour moi vous la verrait partout quand je poste c'est sa :

Tuto pour signatures 17669

Comment faire pour avoir une signature ?

C'est tous simple , il vous faut une image de base pas trop grande et pas trop lourd , vous l'herbeger et vous allez dans profil ====>signature et vous verrez un petit cadre rectangulaire dans le quelle vous pourrez m'être les liens .


Pour que votre image apparaisse il lui faudra les balises suivante:


Tuto pour signatures Ici le lien de votre image

Pour avoir le lien de votre image vous devez l'héberger voila un site fait pour : http://imageshack.us/

Voila un site pour créer des signatures facilement :http://signz.free.fr/


Si votre signatur ne s'affiche pas ,allez dans profil==>préférences et vous cochez la case "afficher ma signatur à la fin de mais méssage" .

Bien sur vous pouvez créer votre signature , se que je vous encourage à faire , vous pouvez la créer à partire de logiciel de graphique gratuit comme :
-Gimp
-photofiltre


Vous les trouveraient sur le net en libre téléchargement , si vous possédé photoshop , il est encore mieux pour crée , mais je vous déconséille de le télécharger , si vous le voulez vous pouvez l'acheter , mais les logicielles que je vous ai proposé sont de très bonne qualité , j'ai fait mais début dessus et aujourd'hui en graphique je men sort plutôt bien.

voila maintenant vous savez faire votre signature .
Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto pour signatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto pour la bar des jdr .
» Et pour vous ogame ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lunivers 14 :: Forum , mise à jour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser